1 plan d’action pour développer son entreprise : résolutions


Bonnes résolutions de rentrée (commerciale) pour développer son entreprise

Tout le mois de janvier il est de coutume de présenter ses voeux de bonne année et bien nous, chez MAAARS, nous profitons du mois de septembre pour vous présenter les nôtres.

A chaque nouvelle année (civile) nous voyons fleurir les bonnes résolutions.

Nous en parlons en privé, nous nous lançons des défis,  les réseaux sociaux relaient nos espoirs et les médias nous abreuvent de bonnes idées à mettre en place !

Dans la vie d’une entreprise, petite ou grande, ces bonnes résolutions se traduisent en objectifs pour développer l’activité.

La période estivale nous a permis de recharger les batteries, de remettre les pendules à l’heure et de laisser notre esprit vagabonder alors forcément des idées jaillissent et la rentrée commerciale s’annonce prometteuse.

Bonnes résolution pour le développement

C’est tout naturellement le moment des bonnes résolutions de travail alors autant les formuler de manière claire afin de se fixer des objectifs à la hausse, motivants mais réalistes et réalisables !

Développer son entreprise est un travail de longue haleine.

C’est une course de fond et pas un sprint.

Avoir 1 plan d’action pour développer l’activité de son entreprise

Que vous soyez indépendant, créateur d’entreprise, patron de TPE ou de PME vous avez des projets et vous voulez développer votre rentabilité.

Il faut donc mettre en place les bonnes actions pour les réaliser, rédiger sa feuille de route c’est à dire avoir un plan d’action.

– Définir une stratégie globale

Quand on dirige une entreprise, quelque soit sa taille, ce qu’on veut, c’est gagner de l’argent et pour cela il faut définir sa feuille de route commerciale à court et moyen terme pour commencer.

Elaborer un plan annuel vous permettra sa mise en oeuvre opérationnelle, son pilotage et le suivi des actions.

– Gagner en organisation

Point de salut sans mise à plat interne de l’entreprise !

En effet partir dans tous les sens, réagir dans l’urgence ou papillonner ne mène à rien si ce n’est à une perte de temps et d’énergie, et ne dit-on pas que le temps c’est de l’argent

– Suivre 1 formation

Actuellement nous disposons de plus en plus d’outils et les choses s’accélèrent en permanence alors il faut se tenir informer des avancées liées à nos activités et développer son agilité.

Rien de mieux qu’une remise à jour annuelle pour rester connecté avec la réalité du terrain…

– Acquérir plus de visibilité

Quand on veut vendre, il faut que les clients commencent par vous trouver alors il vous faut acquérir plus de visibilité sur Internet.

Là encore vous devez mettre en place des actions pour votre développement afin de gagner en rentabilité.

– Surfer sur la vague du digital

Tout le monde parle de la transition par le changement, de la transition digitale alors forcément vous souhaitez faire évoluer votre business

Les outils doivent être au service de votre activité pour vous aider à améliorer vos performances, votre productivité et atteindre vos objectifs !

Développer son entreprise avec la bonne stratégie

Il est temps pour vous de définir vos priorités, fixez-vous des objectifs intermédiaires pour ensuite atteindre les sommets.

Investir sur vous-même et dans votre entreprise vous mènera à la réussite ! Au boulot et faites de Google votre meilleur allié 😉

Alors, quelles sont vos résolutions de rentrée et quelles actions allez-vous mettre en place ?!

Développer son entreprise est 1 vrai travail même si cela peut devenir 1 réel plaisir 🙂

Grâce à notre double expertise, notre valeur ajoutée est de vous accompagner dans la transformation de vos systèmes  tout en gérant la conduite du changement.

Nous sommes à vos côtés pour vous conseiller et intervenir sur des axes stratégiques et opérationnels, dans les domaines de la relation client, les process à mettre en place et le management.

Ensemble nous trouverons des actions à mettre en place pour booster votre chiffre d’affaires.

Travaillons Ensemble

Le salut passe par le développement commercial

On ne le répétera jamais assez, une société qui ne vend pas est vouée à disparaître !

Alors votre priorité doit être votre force de vente.

 

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