Rencontre avec Cassandre

Dans la série “Rencontre avec…”

Ceux qui suivent le ” Live ” sur la Performance Commerciale, chaque mercredi sur la page Facebook de MAAARS, ont déjà entendu parler de Cassandre Tran et de son magazine.

Rencontre avec Cassandre

En effet ce mois-ci Le Networker Magazine fête sa première année et je lui souhaite encore de nombreux anniversaires.

J’ai connu Cassandre alors qu’elle était en plein lancement et cherchait des rédacteurs pour écrire des articles et je n’ai pas pu résister devant sa détermination.

J’ai donc collaboré avec plaisir en écrivant quelques articles…

Je tiens donc à vous présenter cette jeune femme qui sait se battre pour ses idées, qui a l’âme d’un entrepreneur.

N’hésitez pas vous aussi à aller à sa rencontre 😉

En 2 mots, qui es-tu ?

Je m’appelle Cassandre, j’ai 27 ans et je suis la créatrice du Networker Magazine.

Et tu peux présenter ton entreprise… ?

Le Networker Magazine, est un magazine dédié au marketing relationnel.

C’est un magazine mensuel, qui traite le développement commercial, le marketing, le branding, le recrutement, le développement personnel, et pleins d’autres choses pour booster le business des indépendants.

Le Networker Magazine

Quel a été le déclic pour la créer ?

J’ai moi-même fait du marketing de réseau, j’ai rapidement compris la puissance de cette industrie.

C’est la seule industrie où il est possible de gagner de l’argent à la hauteur de son investissement.

C’est la seule industrie qui propose d’être indépendant à moindre coût, de lancer sa société sans devoir faire de crédit, sans stock, etc…

Comment as-tu trouvé tes premiers clients ?

Mes premiers clients ont été mon réseau, puis le bouche à oreille.

Notre force ce sont les réseaux sociaux.

Quelles est ta stratégie pour faire connaître ton activité ?

Ma stratégie était justement de développer et utiliser les réseaux sociaux.

Je voulais laisser les premiers clients faire « le bruit ».

Et c’est ce qui s’est produit.

Et pour ton développement commercial ?

J’ai lancé ma société avec un euro, je n’avais rien.

Alors je n’avais pas vraiment d’autres idées que les réseaux sociaux et le bouche à oreille. Je n’avais pas de budget publicité, ou de grand budget pour le site internet.

J’ai fait mon site internet moi-même.

Son site

Vous pouvez également en savoir plus en allant sur ce site.

Profitez-en également pour aller à la rencontre de l’équipe… https://www.lenetworkermagazine.com/

Quelle est la place du digital dans ton activité ?

Le digital à une très grande place. Notre magazine n’est pas disponible en kiosque, il est possible de le commander uniquement à travers notre site internet.

Cependant nous misons sur un magazine papier, et nous n’avons pas de version numérique en vente.

Quelles sont les premières étapes qui ont fait décoller ton entreprise ?

C’était un produit attendu par les indépendants dans le marketing de réseau.

La première grosse étape, ça a été le lancement du site internet.

Le serveur à été saturé le premier jour, et certaines personnes ont dû attendre le lendemain pour pouvoir passer leur commande.

Nous avons vendu plus de 400 abonnements annuel la première semaine.

Un mois après les premiers magazines étaient envoyés, et les réseaux sociaux ont fait le job, nous avons eu une deuxième vague d’abonnements à ce moment-là.

Et si tu devais donner 1 conseil aux autres entrepreneurs… ?

Lorsque vous avez une idée, il faut oser se lancer. Même quand personne n’y croit. Même lorsque vous n’avez rien. Ca en vaut la peine.

Quelle est ta citation préférée et pourquoi ?

« Vous avez autant d’heures dans une journée que Bill Gates »

Simplement parce que ça me rappelle qu’on est, tous, capable de bâtir notre propre empire.

Il suffit d’exploiter son temps correctement, et de penser comme un entrepreneur pour réussir.

Quel est ton offre phare ?

Nous avons créé deux produits dérivés du magazine ; un carnet de gratitude et un carnet d’ikigai.

Mais notre force et notre produit le plus vendu, c’est le magazine en lui-même.

Comment te joindre ?

Vous pouvez me joindre par mail : contact@lenetworkermagazine.com ou par téléphone au 06.52.52.48.69

Le mot de la fin… ?

Croyez en vous, parce que personne d’autre ne le fera à votre place !

Merci Cassandre pour ton produit !

Vous le savez à présent, j’apprécie cette jeune femme qui se bat pour ses idées ; c’est une battante 🙂

J’aime sa détermination et l’enthousiasme qu’elle met dans le développement de son activité !

J’espère un jour avoir le plaisir de la recevoir dans nos futurs locaux et, pourquoi pas vous la présenter lors d’un événement 😉

Et j’espère aussi que vous aurez apprécié cette rencontre virtuelle…

 

 

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